Faire connaître l'art du bonsaï

Contact

Le club est ouvert à tous ceux qui désirent découvrir le monde passionnant du bonsaï ou approfondir leurs connaissances. N’hésitez pas à venir nous rencontrer et voir ce que nous faisons !

Nous nous réunissons généralement le 3e samedi de chaque mois (sauf en juillet-août), de 13h30 à 18h, au Pôle municipal Simone Veil

situé 26 rue Aurel Chazeau

 quartier d’Hastignan,

à Saint-Médard-en-Jalles.

Consultez l’agenda en page d’accueil pour les dates et lieux exacts des réunions du club.

pour nous joindre : huertasfabrice@gmail.com

 

  1. DUFAU Henri

    Tout nouveau membre, je suis ravi d’apprendre les fondamentaux de l’art du Bonsaï et la noble philosophie qui l’entoure!
    En vous remerciant tous pour vos conseils et votre pédagogie.
    Très amicalement à tous

  2. Peyri

    Bonsoir,
    Je cherche à rejoindre un club de bonsaï pas loin de chez moi (j’habite eysines) en tant que débutant, comment fait-on pour faire parti de votre club ?
    Bonne soirée

  3. admin

    Le club est ouvert à tous ceux qui désirent découvrir le monde passionnant du bonsaï ou approfondir leurs connaissances. N’hésitez pas à venir nous rencontrer à la salle Cap Ouest et voir ce que nous faisons ! Une façon de progresser ensemble et plus jamais seul dans son coin.
    Quand?

    Nous nous réunissons généralement

    le 3ème samedi de chaque mois (sauf en juillet-août),

    de 13h30 à 18h

    Attention, notre calendrier dépend avant tout de la gestion de la Mairie de Saint Medard en Jalles qui doit gérer beaucoup d’associations et qui nous permet d’avoir cette salle à l’année. Il arrive cependant que les dates ne correspondent pas aux 3ème samedi du mois.
    Salle Cap Ouest – Simone WEIL

    26 rue Aurel Chazeau_quartier d’Hastignan,

    à Saint-Médard-en-Jalles.

  4. Guy Labadens

    Exposition du BCG samedi dernier à la médiathèque de Talence exposition simple et de belle tenue avec un accueil, par un membre du club, disponible et précieux dans ses conseils et ses explications. Bravo et merci.

  5. Guy Labadens

    Exposition du BCG samedi 29 février 2020 à la médiathèque de Talence, exposition simple et de belle tenue avec un accueil, par un membre du club, disponible et précieux dans ses conseils et ses explications. Merci et bravo !

  6. admin

    MERCI

  7. Monique Renaud

    J’habite du côté de Jonzac en charentes maritimes.
    Mon époux décédé il y a 5 ans était un grand amateur de bonzaï nos habitions avant du côté de Lyon et avons connus Monsieur Montagne et refus et achètes plusieurs bonsaïs que malheureusement je n’ai pu entretenir et c’est pourquoi j’aimerai m’initier à cet art si passionnant et peut-être arriver à reconstituer(entre autre) une petite forêt d’epiceas une glycine bref reprendre la passion qu’avait mon époux.

  8. Maggy Farge

    Bonjour, et merci pour votre mail. Hélas des problèmes techniques nous ont empêché de vous répondre. Jonzac n’est pas loin des saint Médard en Jalles et vous pourriez venir nous faire une visite des que nos activités reprendront.En attendant je vous suggère de regarder les vidéo pédagogiques de notre président Fabrice Huertas Nejikan’s canal sur You tube.
    https://www.youtube.com/watch?v=YqMS1kWwnLg
    Regardez notre agenda et le site de temps en temps pour savoir quand nous reprendrons .Vous pourriez venir pour une journée de formation.
    CDT
    Maggy Farge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén